4/17/2012

Baume à lèvres






- 30 g HV coco
- 30 g BV karité
- 20 g cire d'abeille
- 4 g substitut végétal de lanoline
- 0,2 g vitamine e
- 1 cc HV ricin
- 1 cc miel
- 0,6 g de mica blanc brillant

EDIT : j'en suis très contente MAIS (il y a toujours un mais :) à refaire je mettrais moins de cire d'abeille pour plus de fondant, plus de lanoline pour plus de brillant, je rajouterais de l'extrait aromatique de coco pour encore plus de gourmandise (!) et un mica plus coloré ou plus pailleté.

4 commentaires:

  1. très sympa, justement ce matin je me disais que je mettrais bien du mica brillant dans ma recette de baume à lèvre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial! Contente que ça te plaise! J'ai mis en édit sur le billet mes critiques/ce que je changerais la prochaine fois, si ça t'intéresse :)

      Supprimer
  2. Hum elle a l'air super cette recette ! En plus je n'ai pas encore fais de baume à lèvre... =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors n'hésite pas et fonce, avec cette recette (tiens compte des critiques dans l'edit, pour qu'il soit encore mieux) ou une autre recette parce que c'est facile à faire, à personnaliser, c'est un maximum de plaisir en un minimum de temps :D

      Supprimer