5/06/2012

J'ai reçu mon colis... et quel colis!

Il y a quelques temps je vous avais annoncé ma participation à mon premier SWAP! Nous étions six participantes et j'ai eu l'honneur de recevoir mon colis de Cath, alias Zaubette Tambouilleuse, l'organisatrice du SWAP.

Je trépignais d'impatience, je me sentais comme une petite fille à quelques jours de Noël, épiant le facteur, vérifiant 50 fois par jour le lien de tracking pour voir si mon colis avait bougé, essayant d'imaginer quels délices Cath avait bien pu me concocter! Et puis jeudi... TADAM!!!!!

Je reprends la photo de Cath, j'étais tellement enchantée que j'ai tout déballé, testé, chipoté avant de prendre une photo :)
Comme vous pouvez le voir, j'ai été extrêmement gâtée :

-"La lutte sous la douche": un assortiment de fondants de douche gourmands, pour lutter contre mes vergetures de jeune maman. Alors ça c'est juste trop agréable à utiliser, hyper bien pensé au vu des dégâts qu'a fait ma grossesse et ça tombe juste à pic, avec Babyboy qui me mène la vie dure en ce moment, je peux prendre soin de moi et me faire plaisir en un temps record!

-"Le shampoing solide part en vacances" : depuis le temps que je voulais tester un shampoing solide, encore une fois, Cath a mis dans le mille! Je l'ai testé hier, il mousse super bien, se rince facilement, m'a laissé les cheveux tous propres, tous doux, et l'horrible nœud que j'avais réussi à faire (allez savoir comment!) a disparu! C'est une pure merveille cette jolie fleur!

-"Poudre à tous les goûts" : c'est le seul que je n'ai pas encore eu le temps de tester! Un mélange de poudres aussi douces qu'impitoyables avec les impuretés, à mélanger avec une huile de mon choix, ou de l'hydrolat, ou encore une infusion grâce aux plantes que m'a envoyé Cath (c'est les jolis petits sacs verts en tissus sur la photo), selon mes envies ou les besoins de ma peau. Je posterai un édit avec mes impressions dès que j'aurai eu le temps de l'essayer!

Pour trouver la recette et reproduire ces merveilles, allez voir l'article de Zaubette.

Toutes ces petites merveilles étaient bien sûr soigneusement emballées dans de jolis contenants, avec les belles étiquettes rétros qui font le charme "zaubette" et une jolie carte confectionnée par ma swapeuse française adorée!

Ce fût une expérience super chouette, à renouveler dès que possible, merci encore à toi Cath!

PS: ici, sur le blog de Zaubette, vous trouverez la galerie photo de notre swap :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire