5/06/2012

Mon colis pour Charlotte!

Un swap, c'est un colis reçu mais aussi un colis à envoyer! Je vous dis pas comme j'ai angoissé à l'idée de ne pas trouver les bonnes idées, rater les recettes ou encore que ça ne plaise pas à ma swapée... Mais bon, il a bien fallu s'y mettre et voici donc le résultat:


"Masse-pain" : savon doux exfoliant pour le visage :

- 83% Melt&Pour au lait de chèvre
- 5% Beurre de karité Nilotica
- 10% amandes en poudre
- 2% extrait aromatique amande
- 1cc de mica blanc brillant


"On est pas des cloches" : crème en chocolat amincissante et raffermissante :

- 10% beurre de cacao
- 10% coco silicone
- 10% hv jojoba
- 8% olive douceur
- 57,2% eau minérale
- 1% caféine
- 3% sève de bambou
- 0,6% cosgard
- 0,2% vitamine e


"Oeufs de bain" : devenus Hello Kitty... no comment!

- 100g acide citrique
- 125g bicarbonate de soude
- 35g SCI
- 75g maïzena
- 65 ml de macérât de vanille
- extrait aromatique de vanille



J'ai aussi glissé dans la boîte un échantillon de mon nuage à partager et un de mes baumes à lèvres.


Enfin, last but not least, le "egg pillow" (traduisez "coussin à œuf", ce petit objet m'a beaucoup fait rire) et un pot de sirop de Liège, pour que Charlotte puisse découvrir cette spécialité belge.

J'ai pris énormément de plaisir à préparer ce colis, et j'espère que Charlotte en a pris autant à le découvrir, d'autant plus que c'était son anniversaire alors : Happy Birthday Charlotte!!!

2 commentaires:

  1. Encore merci !!!!! Ca y est, j'ai tout testé ce matin et c'est que du bonheur... :) Il faut juste que je colle mon homme devant les fourneaux pour les boulets à la liégeoise (car si on compte sur mes prouesses culinaires, on peut attendre longtemps) ^^

    RépondreSupprimer
  2. Waouuuuh !super ton colis pour charlotte, Sa doit sentir bon tout ça!!!j'aime bien l'intitulé de ta crème raffermissante ;) Bisou.

    RépondreSupprimer