6/16/2012

Lait peeling VS vergetures






- 9g cire émulsifiante olive douceur
- 0.9g gomme xanthane
- 30g HV inca ichi
- 30g HV macadamia
- 15 g coco silicone
- 173.7g macérât hydroglycériné de centella et de tepezcohuite
- 1.8g cosgard
- 0.6g vitamine e
- 6g extrait aromatique amande
- 30g AHA
- 3g bisabolol

Ce lait est très fluide, pénètre vite! Je m'en badigeonne le ventre et les zones à problème tous les soirs. Pour les résultats, on verra dans quelques temps... Mais je garde espoir :)

2 commentaires:

  1. Bonjour Sybille,

    As-tu eu des résultats sur tes vergetures, j'ai accouché il y a 3 mois et moi aussi j'alterne entre huiles (rose musqué, avocat, pâquerette, bois de rose, pamplemousse etc)et gommage au café, mais pour l'instant pas beaucoup de résultats ...
    Merci pour ton blog pour les conseils

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Chloé.
      Oui, j'ai commencé à voir une amélioration environ 9mois/1an après mon accouchement. Mais je n'ai pas commencé les soins de suite après et ne suis pas toujours très assidue il faut bien l'avouer!
      Les vergetures chez moi se voient moins, elles sont moins pigmentées, moins larges et moins longues.
      As-tu lu mon autres articles "vergetures : programme d'attaque complet"? Tu le trouveras en lien dans la barre de droite sous "messages les plus consultés". Tu y trouveras peut-être d'autres idées?
      En tout cas, je plussoie l'utilisation des huiles végétales, surtout la rose musquée.
      Je viens d'arrêter l'allaitement, je compte donc intégrer les huiles essentielles dans mes soins. De nouvelles recettes, de nouveaux articles et je l'espère, de nouveaux résultats arriveront alors :)
      Merci d'être passée par ici et reviens quand tu veux surtout!
      Bises

      Supprimer