6/16/2012

TROC!


Je suis en possession de:

- Douceur de coco
- Mousse de sucre
- Base moussante consistance

Ces ingrédients vous permettent de réaliser des gels douches, shampooings, savons liquides...
Ils sont neufs, valables encore pour une bonne année.

Je troque de préférence avec quelqu'un qui habite en Belgique (je suis sur Bruxelles) pour des raisons de fdp.

Je suis intéressée par:

- des beurres végétaux
- des huiles végétales
- des actifs cheveux
- du henné, de la garance...
- des fragrances, extraits aromatiques...
- de la poudre d'urucum, dha...

Mais si vous avez d'autres trésors en votre possession, n'hésitez pas à me faire vos propositions, en commentaire de cet article ou via la page facebook!

1 commentaire:

  1. Bonjour, je suis intéressée. Peux tu m'envoyer un mail stp?
    Merci

    RépondreSupprimer