8/17/2012

La crème de la crème

Une hydratation optimale pour ma peau desséchée avec l'avocadin de MaCosmetoPerso et une action amincissante, c'est comme ça que je l'ai rêvée...






Phase huileuse :

5% CE olive douceur
10% avocadin
2% acide stéarique
5% beurre végétal de karité
8% extrait huileux de café

Phase aqueuse :

20% gel aloe vera
10% extrait de lierre grimpant
22.2% eau pure
8% glycérine végétale
5% urée
1% caféine

Ajouts :

2% extrait CO2 de framboise
0.6% cosgard
0.2% vitamine e

2 commentaires:

  1. Coucou Sibylle, je suis sur un des groupes fb où tu es et je viens juste de découvrir ton blog. Je ne m'y connais pas trop en cosméto maison mais je trouve ça super que toi tu t'y connaisse et en fasse, surtout que c'est bien fait, ça donne envie ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Emma! Ça fait plaisir c'est super gentil! Bienvenue ici et bonne lecture, n'hésite pas à donner ton avis ou poser des questions si tu en as!

      Supprimer