10/02/2012

Résultats du concours!

Les voici, les voilà, les résultats du concours en partenariat avec My Cosmetik.
Je tenais d'abord à tous vous remercier pour vos participations et messages.

J'ai soigneusement copié tous vos jolis noms sur des petits papiers, que j'ai disposé dans un saladier. J'avais besoin d'une main innocente et c'est donc Babyboy qui s'y est collé :)





Il a adoré participer. Par contre, je ne vous raconte pas la galère pour récupérer le saladier.

C'est donc Esteban qui a "choisi" les deux d'entre vous qui remportent chacune un bon de réduction de 50% sur le site de My Cosmetik.

Et les gagnantes sont...




Zaubette et May Mi !!

Envoyez-moi vos noms, prénoms et adresse mail les filles, sur ma boîte perso (sibylle.titelion@gmail.com) ou en MP sur la page de Biotylicious.
De cette façon, je pourrai les transmettre au partenaire!

Encore bravo!

1 commentaire: