10/11/2012

Des explications s'imposent...

Vous l'avez sûrement remarqué, il y a (encore!) quelques changements sur le blog. Vous avez pu voir apparaître un menu en haut de la page, sous le header. Mais pourquoi ce menu? Et à quoi correspondent les différentes pages et leur contenu? Je vous dis tout!

Accueil : ici vous trouverez pêle-mêle tous les articles publiés sur le blog, du plus récent au plus ancien, toutes catégories et thèmes confondus.

Home made naturel et bio : ici vous continuerez à découvrir mes dernières tambouilles, mes tests de produits bio du commerce, tout ce qui concerne de près ou de loin un mode de vie plus respectueux de notre santé, notre créativité, nos enfants et notre planète.

Make-up and more : cette nouvelle rubrique apparait en même temps qu'une certaine "reprise en main" de ma personne. Après plusieurs mois de laisser-aller dont je ne suis pas fière, suite à l'accouchement, la grossesse, le nouveau rôle de maman, les changements physiques qui vont avec... j'ai décidé de faire plus attention à moi. Et je renoué avec une autre de mes "passions" : le make-up. Mais aussi plus largement la beauté, la mode, etc. Tout ce qui sera dans cette nouvelle rubrique ne sera pas forcément naturel ou bio (personne n'est parfait). Et ce pour des raisons diverses, certains sont en ma possession depuis bien avant mon passage au naturel. Pour le reste, que ce soit en make-up, beauté ou dans le domaine de la mode, l'écologique n'est pas toujours satisfaisant au niveau des textures, des couleurs, des coupes, du rendu, des tailles ou du prix. Le fait de séparer ces sujets des autres permettra à ceux que ça n'intéresse pas de continuer à me suivre sans se sentir "pollués" (c'est le mot :) et en même temps, de partager mes autres centres d'intérêt avec ceux que ça intéresse!

Maman et BB : mon rôle de maman ayant pris une place centrale dans ma vie, je me suis rendu compte que beaucoup de mes articles, tambouilles, tests produits, etc. concernaient les femmes enceintes, allaitantes ou les bébés. J'ai donc créé cette rubrique pour les centraliser et les rendre plus facilement accessibles aux intéressées.

Melting pot :  expression bruxelloise pour désigner un mélange de choses qui au départ ne vont pas forcément ensemble, une sorte de fourre-tout, des associations étranges... Dans ce melting pot je mettrais mes recettes de cuisine, mes humeurs, les concours, et tout ce que j'aurais envie de mettre dedans :)

A propos : vous y trouverez (quand j'aurai le temps de m'y mettre) une petite description de mon univers ainsi qu'une "table des matières" dans laquelle je classerai toutes mes tambouilles, qui s'accumulent l'air de rien, ainsi que tous les autres articles du blog.

Contact :  ici je suis en train de chercher le moyen d'insérer une boîte de dialogue pour que vous puissiez m'envoyer un mail au besoin. En attendant, n'oubliez pas que vous pouvez me retrouver aussi sur Facebook et sur Hellocoton, ou tout simplement me laisser un petit commentaire sur le blog!

Voilà, j'espère que mon petit univers vous plaira toujours autant! N'hésitez pas à me donner vos avis et suggestions, j'adore ça!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire