11/19/2012

Less is more : crème visage

J'avais envie d'un soin tout simple pour mon visage, que je puisse utiliser aussi bien le matin que le soir, aussi bien sous le soleil pendant les vacances que dans le froid au retour...





5% beurre de karité
5% hv argan
5% CE olive douceur
84.2% gel d'aloe vera
0.6% cosgard
0.2% vitamine e

Verdict :

J'en suis très contente pour le moment, dans le froid. Elle hydrate bien mes joues sèches mais ne rend pas ma zone T grasse, et c'est déjà un miracle. La texture est un peu surprenante, plutôt compacte, mais s'étale facilement, pénètre vite et ne laisse pas de film gras. L'odeur est assez neutre, on sent très légèrement le parfum caractéristique de l'argan, mais c'est très léger et puis personnellement, j'adore! Comme quoi, il ne faut pas toujours se casser la tête, le plus simple est parfois le meilleur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire