11/14/2012

The Versatile Blogger Award - TAG




Merci à Kosmeto de m'avoir taguée :)

Voici les règles du jeu :
  • remercier le blogueur ou la blogueuse à l'origine de la nomination (en ajoutant le lien de son blog).
  • écrire 7 choses au hasard sur toi.
  • nominer 15 blogueurs ou blogueuses de ton choix.
  • les prévenir par commentaire.
  • ajouter le logo et les règles à suivre.


7 choses que vous ne devriez sans doute pas savoir sur moi :p


  1. J'ai une profonde angoisse de l'abandon.
  2. Nouvel an, pour moi, c'est toutes les semaines, et chaque semaine je prends de nouvelles résolutions...
  3. J'ai horreur de m'épiler, mais quand je le fais, je deviens fanatique, c'est limite si je ne m'examine pas à la loupe!
  4. J'adore faire des cadeaux, des gâteaux, des surprises, faire plaisir. Parfois je suis déçue des gens alors je me sens c*** de m'être donné tout ce mal et je me dis c'est fini. Puis une heure après : "ooohh!! ça ça ferait super plaisir à X ou Y" :/
  5. Bon, en vrai, être maman, c'est le truc le plus cool de la Terre, et même de l'univers. Mais voilà, secrètement, le travail, bah ça me manque!
  6. Je n'ai pas de "préféré" : pas de couleur préférée, pas de parfum préféré, pas de chanson préférée, etc. Je suis amoureuse de la vie et je change tout le temps d'avis!
  7. Je connais le générique de "Dora l'exploratrice" par cœur, et aussi celui de "Bubble Guppies"... Vive les enfants :)

Je tague à mon tour :


Zaubette
Nounoune et ses tifs
Maman Geekette
Miss MarshmaloOo
Le coin cosmeto de Lily
MaCosmetoDeco&co
La cabane de Sophie
Sweethoney
La cosméto maison de Djoule...
mes produits de beauté fait maison
Blabla de shoppeuses
Biouty-mix
Mon p'tit bordel à moi
Mon espace, ma vie, mes envies
Pauline Lina MU



3 commentaires:

  1. Coucou,
    la profonde angoisse de l'abandon je l'ai aussi: c'est dingue ça et je trouve que tu montres un coté plein de fraicheur dans ce tag ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le tag, Sibylle ! J'ai beaucoup aimé le tien !

    Je te mets le mien en retour (tu es la quatrième à me tagguer pour celui-ci). ^ ^

    http://nounouneetsestifs.blogspot.fr/2012/11/ma-reponse-aux-multiples-tags-du-week.html

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré lire ta réponse, c'était sympa à lire !

    Ah t'es comme moi je ne suis pas fidèle à telle ou telle chose, je suis d'humeur changeante ! Et l'épilation quelle horreur ! On s'en passerait bien nous les femmes ! Décidément par rapport aux hommes on s'en tape des choses (règles et accouchement douloureux, épilation...)

    Merci de m'avoir taguée ça me touche d'ailleurs j'y ai répondu ;-)

    RépondreSupprimer