12/28/2012

Joyeuses Fêtes!




Babyboy, Daddyboy et moi nous unissons pour vous souhaiter à tous d'excellentes fêtes de fin d'année!

Que vous soyez entourés de l'amour de vos proches, que 2013 vous apporte santé et bonheur.

Que 2013 soit une année biotylicieuse, pleine de découvertes, de tambouilles maison et de make-up and more...

4 commentaires:

  1. Bon nous sommes en Mars mais bonne année quand meme :)
    Je viens de te tager sur mon blog http://frenchynextdoor.blogspot.fr/
    Bises et à bientot, j'ai hate de lire de nouveaux posts :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes en mai mais mieux vaut tard que jamais :p
      Merci du tag, je l'ai déjà fait :)
      Bisous*

      Supprimer
  2. coucou ma belle :)
    je t'ai taguée :) hihi
    http://tante-nat.blogspot.be/2013/03/versatile-blog-award-jai-ete-taguee-par.html
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahhahha j'ai déjà fait ce tag ^^ Mais c'est gentil d'avoir pensé à moi!
      Bisous

      Supprimer