5/05/2013

THE palette nude + CONCOURS INSIDE [fermé]

Je suis un peu un mouton parfois, faut l avouer, et "comme tout le monde", les palettes Naked me faisaient bien baver... Oui mais, j ai décidé depuis un moment déjà de me maquiller plus vert, et d acheter plus responsable... Me restait donc que mes yeux (pas maquillés) pour pleurer. Et puis...

Et puis j 'ai découvert la palette Elegantissimi de Neve cosmetics!


Ce petit bijou contient 10 fards neutres, aux teintes chaudes, froides, mattes, irisées ou satinées, du blanc clair au noir intense... Ils l'ont créée pour moi, dites?


Pas de label bio, certes, une composition plus qu'acceptable bien qu'imparfaite, et des arguments qui se défendent bien :
- sans silicones, glycérine, parabens, ni huiles minérales.
- formule wet&dry
- non comédogène
- made in Italy (c'est toujours moins loin que les USA, si c'est bien là-bas que les Naked sont fabriquées...)
- cruelty free : testé sur les makeup artists, pas sur les animaux!
- cette palette est entièrement vegan!


Regardez-moi ces petites merveilles, venez que j'vous présente :
*Coco* est un blanc pur opaque
*Étoile* est un beige clair satiné
*Butterfly* est un crème opaque
*Bonbon* est un abricot clair opaque
*Noisette* est comme son nom l'indique, un noisette, clair et opaque
*Smoking* est un gris plutôt froid et velouté
*Peluche* est un gris beige taupe lumineux
*Croissant* est un marron chaud au fini perlé
*Espresso* est un marron/noir opaque
*Black Sheep* est un noir intense et opaque
Lumière naturelle, intérieur

Lumière naturelle, au soleil
Lumière artificielle, flash

LE truc avec cette palette c'est la pigmentation de dingue! Les ombres sont douces, glissent sur la peau, se travaillent facilement et tiennent des heures même sans base. Certaines ombres claires sont un peu poudreuses, mais beaucoup moins comparées à des fards Sleek par exemple. Le noir lui, a tendance à faire des chutes, mais pas plus que mon Carbon de MAC (qu'il surpasse tant au niveau de l'intensité que de la facilité de travail).

Malgré ces deux petits défauts, vous l'aurez compris, cette palette, c'est mon trésor,mon bijou. Elle contient tout l'indispensable pour des make up nude, de tous les jours, un peu rétros, ou des smokeys, de soirée... pour 26.80€.


Neve cosmetics avait joint à ma commande un échantillon de fard de leur gamme minérale. Cette couleur est un vrai bijou, un duochrome marron froid aux reflets lilas, Incenso est un petit bijou, je vous laisse juger par vous-même :

Lumière naturelle, intérieur
Lumière naturelle, au soleil
Lumière artificielle, flash

J'ai été enchantée de ma première commande chez Neve Cosmetics, de la rapidité d'envoi, de leurs valeurs, de la qualité des produits, de la rapidité de réponse et de la gentillesse de leur service clientèle. J'ai hâte que mon budget me permette un petit craquage, car je lorgne beaucoup sur la palette Blushissimi, les Dessert à lèvres, et sur presque tous leurs fards de la gamme minérale...




J'ai été absente un moment, et malgré ça, j'ai continué à avoir pas mal de visites sur le blog, des ajouts sur Facebook et Hellocon, des commentaires et des messages bien sympas, alors j'ai eu envie de vous dire... MERCI!



Voici le lot que je vous propose de gagner, il est composé de :
- le fard *Black Sheep* en full size (sérieusement, ce fard est une tuerie!)
- une trousse neve cosmetics
- 4 échantillons de cosmétiques Neve

Pour participer, il suffit de me laisser un commentaire sous l'article en me disant de quel pays vous êtes (je suis curieuse de savoir :), vous avez jusqu'au 31 mai à minuit pour participer!
Être membre du blog = 1 chance en +
Me suivre sur Facebook = 1 chance en +
Me suivre sur Hellocoton = 1 chance en +
(me mettre les liens et/ou votre pseudo en commentaire).

Après tirage au sort par Babyboy...


La gagnante est ...


TANTE NAT!!!!

51 commentaires:

  1. Coucou :) Sympa de nous faire découvrir cette marque et c'est vrai que la palette a juste l'air top ! Moi en tout cas je veux bien participer à ton concours :) Et je suis te suis sur Hc : Maod, Fb : Maud Debacker et je suis membre du blog : Maud Debacker :) Pour ma part je viens de France :P Bises à toi !

    maud.debacker@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de me suivre et de participer :)

      Supprimer
  2. Coucou !
    Très sympa ton article sur cette palette ;-)
    Moi je ne participe pas car je suis déjà une inconditionnelle de la marque, mais je voulais quand même te laisser un petit com. Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message, c'est très sympa!
      Tu connais bien Neve? Quels sont tes must-have? Ton avis m'intéresse!
      Bises

      Supprimer
  3. bonjour et merci a vous de nous gater; je suis vanessa degrave miget bien fan sur la jolie pages du blog et sur facebook et hhc.
    moi je suis belge d origine vive les frite hihihi mais depuis 2001 j ai fini en france tout prets du luxembour et de la belgique au 3 frontier comme on dit ici; merci a vous de nous gater pour cela je partage de suite merci a vous; https://plus.google.com/118348689958236892149/posts
    et sur hc vanessa 54440 http://www.hellocoton.fr/-m1326275 et sur https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10200967259044858
    merci a vous vanessa.degrave@neuf.fr merci vanessa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis belge aussi Vanessa, montoise d'origine et bruxelloise d'adoption :)
      Tu es de quelle région?
      Bises

      Supprimer
  4. héééé coupine !!!
    je veux le blac sheep moi !!!!! :D je ne me maquille que de noir!!! ton cadeau il est fait pour moi, nan? :D
    je partage ton concours via la page de tante nat ;)
    et à part hello coton, tu sais bien que je te suis partout :p
    grosse baise hein ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Copine <3
      J'espère que tu vas gagner mais si tu gagnes j'ai peur qu'on m'accuse de favoritisme :p
      Tu devrais te créer une page hellocoton, c'est une super plateforme de partage pour les blogs!
      Bisouuuuuuuus

      Supprimer
  5. Coucou,je participe avec grand plaisir à ce concours !
    Je suis française hihi,Mon nom sur HC : RomandineMakup.
    Sur facebook : Amandine clut .
    Merci pour ce concours !

    Amandine.ct@laposte.net

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ,je participe avec plaisir à ce concours bien sympa.
    Je suis français.
    Je te suis sur HC : versdenouvellesdecouvertes
    Je suis membre de son blog: Amandine.H

    Sinon merci pour la découverte de cette palette que je ne connaissais pas.
    Bonne journée
    mail: dine_dine_70@hotmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir Amandine, c'est le but, vous faire découvrir mes coups de coeur :)

      Supprimer
  7. bonjour merci pour se superbe concour
    je suis fan de la page facebook au mon de pernaud sandra
    vous suis sur hc au mon de pernaud62
    stwister au mon de pernaud62
    je suis francais
    voici mes lien de partage
    https://plus.google.com/103685021887230890751/posts/dWK6WinkqUF
    https://www.facebook.com/pernaud.sandra.7/posts/137244726464212
    https://twitter.com/pernaud62/status/331058285102915584
    merci

    RépondreSupprimer
  8. bonjour, merci pour ce très joli concours je participe avec grand plaisir
    je suis de france
    je suis fan sur fb : fleurette sine
    https://www.facebook.com/luce800/posts/247027062103370
    je suis sur hc: coocky80
    mille merci pour ce sublime concours, bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Moi je veux bien jouer !
    Je viens de France et je ne te suis nul part, parce que je viens de découvrir ton blog !!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue dans mon monde Lison :)

      Bisous

      Supprimer
  10. bonjour je participe avec plaiisr merci pour ce concours je suis Valerie Andraud sur Fb
    https://www.facebook.com/andraud.valerie.5/posts/134631326728661
    http://www.hellocoton.fr/the-palette-nude-concours-inside-7941445
    https://plus.google.com/103804355790393415228/posts/3puFisngV6j
    https://twitter.com/andraud76/status/331083852284039168
    andraudvalerie@hotmail.fr
    merci bon dimanche

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour!!! Merci beaucoup pour ce très joli concours :)
    Bon je risque de pas trop te surprendre en te disant que je suis en France
    MAIS je suis ton blog: Paola ALLAM
    Je suis ton HC: Psychine

    Merci encore et très belle soirée à toi ;)
    etoilestars@msn.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé Paola, oui, vous êtes nombreuses ici les françaises :)

      Belle soirée à toi également!

      Supprimer
  12. Bonsoir et merci pour ce concours que tu nous proposes.
    Je te suis sur HC : lempika87
    Pour répondre à ta question : je suis française!

    Figures-toi que je ne connais pas cette marque (bouuuuuuuuuuuh la honte !)

    Je te souhaites une bonne soirée et je te dis a+ sur la blogosphère ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de honte, la marque n'est pas encore connue par ici, ils commencent petit à petit!
      Je l'ai découverte grâce à une youtubeuse italienne "makeupdelight".
      Bises

      Supprimer
  13. bcoucou miss bonjour je me presente c est soso nailbeauty je suis de france precisement du nord tout en haut la ou il pleut toujour pas de chance j attend de gagner au loto pour partir au soleil
    je suis fan sur hellocoton soso59
    facebook soso nailbeauty
    voici mes partages

    http://www.hellocoton.fr/-m1326782

    https://twitter.com/lettifi1/status/331112846140256257

    https://plus.google.com/103017988564419462637/posts/YxsE6BAF3Mq

    https://www.facebook.com/sosonailbeauty/posts/4092599213031

    merci beaucoup tres jolie concour je suis tres heureuse dy participer

    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne chance pour le lotto, et pour le concours :)
      Bises

      Supprimer
  14. Bonjour,

    C'est avec plaisir que je participe à ce jolie concours :)

    Je viens de France.

    Je suis fan de la page Facebook : Kristina Pdv
    Je suis abonnée sur Hellocoton : Kristina80
    Je suis membre GFC : Kris Tina

    Mail : kristina315@hotmail.com

    Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  15. J'aimerai bcp cette palette car je n'ai jamais voulu craquer pour la Naked à cause de sa composition justement et je trouve super que tu ais trouvé celle-ci avec des couleurs basiques et en mat/irisé! Et tes photos du fard marron/violet est très "appétissante" lol si ça donne envie d'avoir ce fard tout de suite!!

    Donc voilà j'aimerai participer et mon pseudo c'est C'est s'il y a et je suis de France.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour ,

    J adore , c est avec plaisir que je participe ^^ j aime et je partage =)
    Je vient de France ^^ la région parisienne
    Membre du blog : elodie playcadeaux
    Fan de la page facebook Biotylicious : Mi playcadeaux
    Abonner a hellocoton : playcadeaux
    Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Partager :
    FB : https://www.facebook.com/playcadeaux/posts/564826360215478
    HC : http://www.hellocoton.fr/-m1327929
    TW : https://twitter.com/choupouzette/status/331417711114600450
    G+ : https://plus.google.com/102171353893609769361/posts/GvawRsBEHUh?hl=fr
    Milles merci a vous pour ce concours
    bonne journee
    bis

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ^^

    Merci pour le concours, je ne connais pas cette marque et je la découvre avec ton article, je suis allée sur le site et j'ai crû mourir tellement tout me fait envie. La palette de nudes que tu présente à l'air terrible et la palette de blushes qui te fait envie me fait de l'oeil aussi !

    Je participe au concours, je suis ... de France ! (Wow original hein ? ) !

    Je te suis sur facebook sous le pseudo AL Peal Kare!

    Je croise les doigts pour être tirée au sort !

    Bizzzz et merci !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha oui, ce site c'est le mal! J'ai tout dans mes favoris/wishlist mdr :)

      Supprimer
  18. Bonjour

    Merci pour ce super concours, je participe avec grand plaisir !
    J'habite en France ^^
    Je suis membre du blog et je te suis sur HC : cornflox
    J'aime ta page FB : Corn Flox
    Mon mail est floriane.flowers(@)hotmail(point)fr

    Merci encore et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour ! je voudrais bien participer aussi !
    Mais je n'ai pas de facebook ni de "Hello Coton" (je ne sais même pas ce que c'est...).
    J'habite en France !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hellocoton est un réseau social centré sur les blogs. C'est très sympa, on y découvre plein de blogs!

      Merci de ta participation :)

      Supprimer
  20. bonjour, je participe a ce chouette concours. cette palette a l air magnifique!!
    pour ma part j habite en france!
    je te suis sur FB (Mar Kha)
    je me suis abonnée a ton blog (Markha63)
    je te suis sur HC (Markha63)

    merci encore et bonne continuation!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme, cette palette est sublime :)

      Merci à toi!

      Supprimer
  21. Hello, je particiiiiiiipe!!! J'habite en France!!!
    Je te suis sur HC et membre de ton blog (rafina)
    Je te suis sur FB (Charlotte Tine)
    Bonne continuation!!!
    Bye!!!

    RépondreSupprimer
  22. Super, contente de découvrir la palette, elle a l'air vraiment sympa, et vu que je cherche à changer un peu mon maquillage.. A voir quand budget permettra !
    Du coup, je participe au concours !
    Et je suis française !
    Par contre, je suis le blog, mais je suis pas abonnée..

    RépondreSupprimer
  23. Coucou Sibylle,
    J'habite en France et je veux bien participer à ton concours.
    Très intéressant l'article sur la palette Neve.
    Je ne te suis nulle part pour l'instant, mais je vais y aller ...
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  24. Coucou, super concours merci beaucoup :)
    Bon par contre à cause de toi je vais faire chauffer la carte bleue chez Neve Cosmetics lol
    J'habite en France.
    Mon pseudo pour hellocoton et facebook c'est Meli Melo de la fée Morgane
    Et je suis ton blog sous mon vrai nom lol
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  25. Coucou ! je suis de France, région Centre - Tours exactement !
    je participe avec plaisirs à ton concours, j'ai liké toutes tes pages sous mon nom (Charlotte Martin) et mon compte google charloootte.martin !
    Bonne chance à toutes (moi je ne connais absolument pas cette marque)^^

    RépondreSupprimer
  26. coucou, comme tu le sais je suis française et en tout cas tu m'a donné très envie de me maquiller ;-) grosse bise de Lorraine

    RépondreSupprimer
  27. Sympa ton ptit concours!!!!
    Je suis très peu maquillage, mais les quelques fois où j'en mets je ne suis pas très satisfaite! Peut-être que celui-ci me réconciliera avec le maquillage, il a l'air super!!!!!
    Et sinon, je viens de France ;)

    Je ne suis pas abonnée mais je file le faire pour les autres fois :D

    RépondreSupprimer
  28. Aloha !

    Je t'avoue que je ne suis pas très maquillage, cependant ta revue me fait extremement envie....
    Alors vi : je m'inscris ! :D
    Bah que dire : je suis déjà inscrite à ton blog, à ta page FB et à HC lolllll.

    Bisous ma belle ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups j'ai oublié : je viens de France !!!

      Supprimer
  29. Bonsoir !

    Elle est très sympa cette palette ! Je vais noter Neve Cosmetics dans les boutiques à dévaliser rapidement ^^

    En tout cas c'est un joli concours auquel je tente ma chance avec plaisir :)

    Alors j'habite dans le sud de la France ^^

    Je suis fan déjà fan de ta page FB (Audrey Sibylline). Si souci pour me trouver avec la dernière mise à jour, je peux faire un imprim' écran pour preuve ^^ Ça déconne toujours alors que j'ai modifié plusieurs fois les paramètres. Il faut que je les contacte.

    Je te suis aussi sur HC (Sib) et je suis membre (Sib).

    Merci à toi pour ce concours et bonne soirée !

    RépondreSupprimer