7/02/2013

Trio de beurres corporels

Il faut que je vous dise... j ai une NSP!!
En plus elle est gentille, jolie, elle a un fils trop choupinet et un blog dément!
Vous avez deviné?
C'est Tante Nat :)

Bon maintenant que j'ai fait mon NSP-out, laissez-moi vous montrer une petite partie de ce que je lui ai envoyé dans mon premier colis.


Beurre "Douceur":


- 38% hydrolat de bambou : apaisant, hydratant, reminéralisant, régénérant.
- 25% de macérat de vanille dans huile d'olive biologique : hydratant, apaisant.
- 8% polawax : émulsifiant.
- 6% glycérine : humectant.
- 5% de beurre de karité brut bio équitable : hydratant, cicatrisant, anti-vieillissement, anti-inflammatoire.
- 5% miel de manuka : hydratant, cicatrisant.
- 5% aloe vera : hydratant, nutritif, cicatrisant, apaisant, régénérant, purifiant.
- 5% urée : hydratant, kératolytique, antibactérien, favorise la pénétration des autres actifs.
- 1% cire d'abeille : agent de texture, filmogène.
- 1% allantoïne : cicatrisant, réparateur, apaisant, anti-irritant, hydratant, kératolytique, adoucissant.
- 0.6% cosgard : conservateur. 
- 0.2% extrait CO2 de calendula : cicatrisant, apaisant, anti-inflammatoire, adoucissant, anti-oxydant.
- 0.2% vitamine e : anti-oxydant.


Beurre "des îles":


- 43.7% hydrolat de bambou : apaisant, hydratant, reminéralisant, régénérant.
- 25% huile d'avocat : assouplissant, régénérant, restructurant, protecteur, cicatrisant, calmant.
- 8% polawax : émulsifiant.
- 6% glycérine : humectant.
- 5% de beurre de karité brut bio équitable : hydratant, cicatrisant, anti-vieillissement, anti-inflammatoire.
- 5% aloe vera : hydratant, nutritif, cicatrisant, apaisant, régénérant, purifiant.
- 5% lait de coco en poudre : hydratant, adoucissant.
- 1% cire d'abeille : agent de texture, filmogène.
- 0.6% cosgard : conservateur.
- 0.5% fragrance monoï.
- 0.2% vitamine e : anti-oxydant.


Beurre "zen":


- 48.7% eau
- 25% huile d'abricot : régénérant, revitalisant, tonifiant, émollient, effet "bonne mine".
- 8% polawax : émulsifiant.
- 6% glycérine : humectant.
- 5% de beurre de karité brut bio équitable : hydratant, cicatrisant, anti-vieillissement, anti-inflammatoire.
- 5% aloe vera : hydratant, nutritif, cicatrisant, apaisant, régénérant, purifiant.
- 1% cire d'abeille : agent de texture, filmogène.
- 0.6% cosgard : conservateur.
- 0.5% he ylang ylang : régénérateur cellulaire et antiseptique, tonique.
- 0.2% vitamine e : anti-oxydant.

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les ingrédients écrits en rond :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand on n'a pas d'imprimante et qu'on n'est pas douée pour créer des étiquettes bah... on fait preuve d'imagination ;)

      Supprimer
  2. Faut que je vous l'dise hein, mais elle est top ma NSP :love:

    ma préférence niveau texture ET odeur c'est le beurre des îles ... la texture est vraiment terrible ! (et j'suis bien contente d'avoir ses proportions, du coup ! héhé)

    plein de bisous ma coupine :*

    RépondreSupprimer
  3. Ah super chouette ce trio, les pots sont cool aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les pots c'est de la récup d'anciennes crèmes The Body Shop :) Merci!

      Supprimer