5/29/2014

La Folie des Senteurs : belle découverte!


Bonjour cher lecteur. Voilà un moment que je n'ai plus écrit ici, et pourtant, je vois dans les statistiques que toi, tu es venu souvent. Alors, MERCI.

Biotylicious reprend du service! Et aujourd'hui, je viens te parler d'un vrai coup de cœur : la boutique de La Folie des Senteurs. Ce petit coin de paradis a été créé par Cécile, une fille vraiment sympa et très disponible pour ses clients. Une question, une demande? Il suffit de la contacter sur le site et elle répond dans les 24h.

J'ai complètement craqué sur ses micas, mais elle y vend aussi des fragrances qui me tentent beaucoup!  Et j'y ai trouvé du dioxyde de titane, qui n'est pas facile à trouver (même Aroma-Zone n'en vend pas). Ma commande est arrivée rapidement, et tout avait été emballé soigneusement. Les frais de port sont vraiment raisonnables, et offerts dès 45 euros d'achats, même pour la Belgique. J'ai même reçu une jolie cuillère en bambou et des sachets en cadeau.


C'est pas beau, toutes ces couleurs? Si tu veux savoir ce que je vais en faire, stay tuned, tu le sauras très vite!

3 commentaires:

  1. oooh terrible !!!
    je pense commander bientôt aussi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh préviens-moi alors, il me manque encore un ou deux micas dans ma collection mdr! Et j'aimerais bien aussi tester les paillettes et une ou deux fragrances peut-être ;)

      Supprimer
  2. Je crois que moi aussi vais me laisser tenter.

    RépondreSupprimer