5/30/2014

Vintage spring : quatuor de fards à paupières


Pour ce premier essai, j'ai d'abord tambouillé une petite base, créée, testée et approuvée par ma copine Hindi (la recette originale est ici) :

- 12% de séricite

Ensuite, j'ai mélangé base et pigments pour créer mes fards. J'ai utilisé un rapport de base de 2/3 de pigments pour 1/3 de mon petit mélange. Puis j'ai ajouté plus ou moins de pigments en fonction du résultat souhaité.

J'ai compacté le tout dans ces petits pans en alu, trouvés pour trois fois rien sur ebay. Et j'ai collé les godets dans une petite palette à 1€ trouvée sur le site de e.l.f. . La palette est aimantée, malheureusement, avec l'aluminium, ça ne fonctionne pas. Et j'ai suivi la technique de compactage de Lutin des Bois, pour cela il te faudra juste un peu de caprylis et d'alcool modifié à 70°. 


Voilà, maintenant que tu sais tout, place aux fards!


Aube printanière :


Base
Mica Lumière


Vintage purple :


Base
Mica Gold


Spring violet :


Base


Antique metal :


Base



5 commentaires:

  1. superbes, j'adore les couleurs! surtout les 2 de droite ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Les couleurs sont superbes ! J'ai une petite préférence pour l'Aube Printanière et le Vintage Purple. Pour un premier essai: chapeau !

    -Lavi

    RépondreSupprimer
  4. Très beaux !! je crois que je vais me laisser tenter. Et question tenue ça donne quoi ?

    RépondreSupprimer