2/15/2015

La Gypsy palette de Boho



Bonjour bonjour! Ahhh quel bonheur de retrouver le clavier! Et pour fêter mon retour j'ai décidé de partager avec vous mon dernier coup de cœur : la palette Gypsy de Boho Green.

"Bo.Ho Green Make-up vous présente la Gypsy Palette, la première palette d'ombres à paupières rechargeable et naturelle du marché. La Gypsy Palette est un hommage au style Gypset, l'esprit bohème hippie chic porté par toutes les femmes à travers le monde. 
Pour accompagner cette somptueuse Gypsy Palette, Bo.Ho Green Make-up a créé EARTH COLLECTION, une gamme d'ombres à paupières nude mates et nacrées. EARTH COLLECTION présente des teintes conçues pour jouer sur les dégradés, l'intensité ou le naturel
La Gypsy Palette représente l'ADN de Bo.Ho Green Make-up. La Green Revolution s'exprime par le choix d'envisager le maquillage autrement. Oui au Green Chic!"



Autant je n'étais pas 100% convaincue par le packaging de leur première palette, la Flower Power, une boîte en carton façon "Vache qui rit". Autant cette fois, je craque complètement : écrin durable en bois, ingénieux système aimanté et personnalisable. Le design est à la fois élégant, écolo-chic et bien pensé : le système permet d'emporter avec soi 4 ou 8 fards, selon ses besoins et ses envies.


Côté formule, on atteint (presque) le Graal. Les 4 fards nacrés de la palettes sont déments : texture, pigmentation et tenue de fou! Les 4 mates sont un peu poudreux et moins pigmentés, mais restent d'excellente qualité. à noter que le plus clair des "mates" est en fait satiné.
Avec 99% d'ingrédients d'origine naturelle et 10% d'ingrédients issus de l'agriculture biologique, Boho fait un sans faute niveau compo.
Mon coup de cœur : la teinte cuivrée, une vraie merveille!
Mon regret : les fards ne portent pas de noms, ou du moins, je ne les ai pas trouvé. Oui je sais, ça peut paraître bête comme ça mais c'est mon côté collectionneuse qui parle là.
En clair, foncez vous la procurer! En plus, elle n'est qu'à 18.85€ au lieu de 29€ sur le site de la marque en ce moment.
Et si ça ne suffit pas pour vous convaincre, je vous laisse avec les swatches...










8 commentaires:

  1. C'est très joli
    Et l'esprit gypset, j'adore ^^
    Il faut que j'aille voir ça de plus près
    Merci et bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi d'être passée par là ;)
      Et si tu craques, n'hésite pas à venir me donner ton avis :)

      Supprimer
  2. Ah cette palette, je l'ai aussi et je l'adore :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu ton article ;)
      Elle est vraiment top, beaucoup plus que la Flower Power, que j'aime bien quand même hein ;)

      Supprimer
  3. Hello !
    Chouette ton article, il me donne envie :)
    En faisant quelques recherches, j'ai trouvé le nom des teintes ici : http://www.hellocoton.fr/to/12W3C#http://blog.doux-good.com/la-palette-dombres-paupieres-naturels-gypsy-de-boho/
    Bises,
    Anaïs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OH!!!! Super! Merci Anaïs! Me voilà donc soulagée, mes fards ont un nom! mdr!
      Bisous

      Supprimer
  4. Ahhhhhhhhhh mais c'est pas bientôt fini avec ces palettes !!! Tu es une vilaine tentatrice :p
    Débisous
    La Brune

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis beaucoup plus une victime qu'une tentatrice... du moins c'est ce que pensent a banque et mon mec ;)
      Et puis il n'y a pas de mal à se faire du bien!
      Bisous La Brune, salue Le Blond pour moi

      Supprimer