3/03/2015

Laid Bare Eye Palette by Lily Lolo


Je tenais vraiment à vous montrer des swatches de ma palette Laid Bare de Lily Lolo. J'adore ce petit bijou, une palette nude minérale et naturelle vraiment réussie! J'aurais aimé plus de mates, mais c'est bien là mon seul regret. Et puisque des photos valent plus que tous les mots, je vous laisse en compagnie de belles images...










Qu'en pensez-vous? Allez-vous craquer?

6 commentaires:

  1. Coucou!
    Je crois être une des rares à être déçue par cette palette. Toute proportion gardée bien sûr, c'est une jolie palette mais trop irisée à mon goût et je trouve que la tenue des fards n'est pas excellente. Je trouve aussi qu'il manque une couleur "touche lumière", ce qui fait que ce n'est pas la palette de week end idéale malgré son packaging compact et bien pensé avec son miroir.
    Enfin ça reste une belle palette mais pas ma préférée.
    Bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Merci pour ton avis! Elle est en effet très (trop?) irisée et je l'utilise rarement seule, mais je la trouve néanmoins vraiment chouette, certaines couleurs sont vraiment très belles et elle m'inspire pas mal cette petite palette :)
      C'est laquelle, au fait, ta préférée?
      Bisous <3

      Supprimer
    2. Ma préférée? Oula, difficile question... tu t'adresses à une palettovore!^^ J'ai envie de dire ça dépend de la saison, de mon humeur, des couleurs... mais je dois avouer que pour l'instant la Elegantissmini de Neve cosmetic n'a pas été égalée pour ce qui est de la pigmentation et de la tenue des fards, même si côté packaging elle n'est pas terrible du tout.

      Supprimer
    3. Oui j'aime beaucoup Neve aussi! D'ailleurs je vais bientôt parler de nouveaux produits sur le blog alors... merci d'être passée et reviens faire un tour si tu veux voir ;)
      Des bisous <3

      Supprimer
  2. Ouah ! Superbe !
    La pigmentation est au top et le côté irisé est très chouette.
    Merci pour cette découverte <3
    La Brune.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de m'avoir laissé un petit mot!
      Des bisous <3

      Supprimer