3/31/2015

CONCOURS! [Fermé] La Bella Sveglia : le soin contour des yeux de Neve Cosmetics


Moi, la belle au bois dormant? Mouhahahaha! Entre mon boulot plein temps et mon Babyboy de 3 ans et demi (oui, à cet âge là, le "et demi" a toute son importance, croyez-moi!), les nuits sont plutôt courtes, souvent agitées et pas vraiment réparatrices...
Alors quand Make Up Minéral m'envoie en test le dernier soin contour des yeux de la marque Neve Cosmetics, que j'adore, et bien... je dis oui!


Je dis oui mais je garde mon esprit critique, je vais donc vous le dire directement : la composition n'est pas parfaite, puisqu'elle contient du phenoxyethanol. J'ai envie de dire "dommage, mais pourquoi as-tu fais ça Neve?".
Oui, dommage car le reste de la compo est juste NICKEL : pas de parabènes, pas de silicones, ni de dérivés du pétrole. Cette petite crème contient de l'acide hyaluronique pour l'hydratation et les effets anti-âge, du beurre de karité et des huiles végétales (jojoba et son de riz) pour nourrir la peau et préserver sa souplesse, de l'extrait de chlorella anti-poches et des pigments minéraux pour atténuer les cernes.
Et en plus de cela, le produit est vegan et cruelty free.
Au vu de tout cela, je continuerai à l'utiliser, malgré la présence de phenoxyethanol. Mais il me semblait important de vous en informer.

Ouh! la belle peau de croco desséchée de partout!

Au niveau de l'utilisation, elle est très agréable à utiliser: la texture est fondante, légère et pénètre instantanément la peau. Le produit est hydratant, sans être riche. Parfait pour ma routine du matin. Le soir, je le mélangerai à une ou deux gouttes d'huile végétale pour le rendre un peu plus riche.
Les pigments présents dans le produit ne vont pas cacher entièrement vos cernes, mais leur couleur pêche va corriger la couleur des cernes et aider le travail de l'anti-cernes, et illuminer le contour de l’œil.


Je vous propose donc de gagner un exemplaire de ce petit tube de conte de fée, ainsi qu'une petite surprise home made réalisée par moi-même.

Une seule condition : disposer d'un point Mondial Relay près de chez soi pour réceptionner le lot.

Pour participer, rien de plus simple : commentez cet article et dites-moi si vous avez des astuces pour bien dormir!

+1 chance si vous likez la page Facebook de Biotylicious
+1 chance si vous likez la page Facebook de Make Up Minéral
+1 chance si vous me suivez sur Hellocoton
+1 chance si vous me suivez sur Instagram
+1 chance si vous partagez ce concours sur un réseau social de votre choix

N'oubliez pas de me donner vos pseudos ou les liens directs pour valider vos chances supplémentaires!

Fin du concours le jeudi 16 avril à minuit!

EDIT du 18 avril 2015 : 

Le commentaire tiré au sort est celui de UnBlond UneBrune :


"coucou ! Je participe avec plaisir. Mon astuce pour bien dormir est simple : éviter le plus possible les écrans le soir !
J'ai liké les deux pages sur FB (Elo Labrune), je te suis sur Hellocoton (Un Blond et Une Brune), j'ai partagé ton lien dans un article sur mon blog (bons plans) et aussi sur FB : https://www.facebook.com/profile.php?id=100008331187014&fref=nf
Voilà voilà. Merci en tout cas <3 Bisous. La Brune."


Merci de me contacter par MP via un des réseaux sociaux ou via le formulaire de contact du blog pour que je puisse te concocter ton lot et te l'envoyer avec le soin Neve Cosmetics :)

24 commentaires:

  1. Bonjour, magnifique concours, je participe avec grand plaisir.
    Mon astuce première pour bien dormir, je prends de l'homéopathie 1h avant de dormir cela m'apaise !!
    Je suis fan des 2 pages Facebook : Agnes Berbesson
    et vous suis sur :
    * Hellocoton : ABerbesson
    * Instagram : mestroiszamours
    Je partage volontiers avec mes Amies :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=345834908946374&id=100005596036066&pnref=story
    Mon mail : mestroiszamours (@) laposte.net
    Merci à vous et à Make Up Minéral & excellente journée !!!
    Agnes

    RépondreSupprimer
  2. Coucou je participe avec plaisir à ton concours et je bave déjà devant ce super et magique produit haha,
    je te suis sur FB et ai liké les deux pages ^^ pseudo Arwenila Aline,
    Hellocoton : Arwenila
    IG : Arwenilablog ou Line39000 ^^
    et je partage sur FB bien entendu !

    https://www.facebook.com/aline.doy/posts/668252456609811?pnref=story

    à bientôt et bonne chance à tous !
    Arwenila.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    merci a vous.
    je tente ma chance.
    je n ai pas vraiment d astuce miracle pour bien dormir a part me coucher quand je suis fatiguée pour ne pas louper le wagon du sommeil. chambre pas trop chauffée.

    j ai liké les pages fb : fred-steph l'aminot
    https://www.facebook.com/fredsteph.laminot/posts/943107942365872?pnref=story

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. bonjour et merci a vous . je n ai pas vraiment d astuce comme je suis maman de 4 enfants . je suis vite le soir dans mom lit et dodo jusque a 6h du matins . merci a vous
    hc vava54
    fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessa.degravemiget/posts/1554948688103495?pnref=story
    une tres belle semaine a vous a tres vite

    RépondreSupprimer
  5. amandine hecquet3/31/2015 4:18 PM

    bonjour
    je participe avec plaisir malheureusement je n ai pas d astuces
    maman de 2 loulous rapprochés les cernes font partie de ma vie
    fan sur fb mandy amandine hecquet
    abonnée hc soleane17000
    j ai partagé ici
    https://www.facebook.com/mandyhecquet17/posts/1569732743304532
    et ici
    https://twitter.com/desneiges3/status/582909239900897280
    mon mail fripouille17000@outlook.fr
    merci pour ce concours
    bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour

    Merci, je tente ma chance avec plaisir
    Pour moi, pour un bon sommeil c'est une lecture avant de dormir ! ouun bon bain ou les deux en même temps :)
    Je suis abonné aucpages facebook mon pseudo est Christel Lollyna Bersoult et j'ai partagé ici :
    https://www.facebook.com/christelllyna.lo/posts/1569339309990839?pnref=story
    abonné Hc: CChristel Lollyna
    et pseudo ig: christelllyna.lo
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. bonjour
    c'est super sympa d'organiser ce magnifique jeu
    mon astuce je bois un thé sans théine après un bon bain chaud relaxant
    je participe avec plaisir
    je suis déjà fan facebook sous audrey gor
    sur hellocoton sous audreygor
    je suis inscrite à la newsletter sous perleusebosco62000(@)yahoo.fr
    je partage
    https://www.facebook.com/audreygor/posts/666763380096937
    http://www.hellocoton.fr/-m2707058
    https://twitter.com/AudreyGorree/status/582924282843570176
    merci encore
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. bonjour, je tente ma chance pour ce joli concours.
    je suis ravie de participer.
    je me détends avec un bon bain chaud et un bon chocolat chaud.
    je suis fan sur fb des 2 pages : lynette abelle
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1643113865916961&id=100006550908151&pnref=story
    je suis abonnée a HC : lynette abelle
    je suis mnbre du blog : lynette abelle
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr est incrite a la news
    encore merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou!! ♥
    Oh bah! Moi qui cherchais un chouette contour des yeux pas trop horrible niveau compo (résolution 2015: changer mes produits pour ds trucs PROPRES!) ! Je suis très tentée :))
    (et mes cernes aussi!)
    Je participe donc bien volontiers :D Pour bien dormir... Je vais chercher mon chat et je le met sur mon lit! L'entendre ronronner à mes pieds c'est juste le meilleur moyen de me relaxer... Et puis ... bon j'ai honte mais je fais des mots fléchés aussi. Beaucoup beaucoup (oui à 22 ans, la maison de retraite m'attends déjà ;)) et généralement, je dors comme un bébé quand je finis ma grille ^^

    Je suis fan des deux pages FB (Celine Bruness) et je te suis également sur HC (Echosong) et Insta (alru).
    Et voici mon partage:

    Merci pour le concours!
    Bisous et bonne soirée ♥
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yooups j'ai oublié le partage: https://www.facebook.com/alru.bruness/posts/472137592935755

      =P Quelle tête en l'air!

      Supprimer
  10. Bonsoir merci pour ce chouette concours
    je participe avec plaisir
    Fan des 2 pages FB : jennifer goubet
    Hellocoton ; jennifer88
    Instagram : jennifer88000
    Mon partage :
    https://twitter.com/goubetjennifer/status/583012802765426688
    Mon mail : goubetjennifer(@)gmail.com
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir
    Sympa ce contour des yeux !! Je fais de plus en plus attention à la compo des produits mais parfois faut bien l’avouer c'est du chinois Il y a plusieurs mots qui peuvent être utilisé pour désigné un ingrédient donc forcément facile de duper le consommateur en tout cas me voila rassuré pour ce produit, je tente ma chance !
    Pour bien dormir moi je prends une tisane, le chaud ça m’appaire et me détend
    Je suis fanFb des deux page s(Aude Lilou)
    je te suis via Hc (aude5621) mon partage https://twitter.com/aude5621/status/583023835177455617
    En tout cas merci
    audelilou56(@)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma belle !!
    Alors bien sûr que je participe !! Je l'ai fais hier, mais ça n'a pas marché :/ alors je recommence.
    J'ai liké les pages (Séverien Laussu) ce qui était déjà fait depuis longtemps d'ailleurs ;)
    J'ai partagé sur mon mur https://www.facebook.com/severine.laussu/posts/875735845783245?pnref=story
    Je me suis inscrite sur HC et je te suis donc depuis ce matin ;) (Seselsa)

    Merci pour ce concours <3

    RépondreSupprimer
  13. coucou ! Je participe avec plaisir. Mon astuce pour bien dormir est simple : éviter le plus possible les écrans le soir !
    J'ai liké les deux pages sur FB (Elo Labrune), je te suis sur Hellocoton (Un Blond et Une Brune), j'ai partagé ton lien dans un article sur mon blog (bons plans) et aussi sur FB : https://www.facebook.com/profile.php?id=100008331187014&fref=nf
    Voilà voilà. Merci en tout cas <3 Bisous. La Brune.

    RépondreSupprimer
  14. Coucou

    Je participe à ce concours car malgré toutes mes tentatives, je n'arrive pas à faire disparaitre mes cernes donc me faut les camoufler...
    pas vraiment d'astuce sommeil à part dormir dans une pièce bien sombre : un filet de lumière à travers les volets ou autre perturbe le sommeil...

    bref, je te suis ainsi que neve sur facebook (claire tixier) et sur hellocoton (dawn_faith) et j'ai partagé sur facebook https://www.facebook.com/claire.tixier/posts/10203149554093220?pnref=story

    a bientot >>> partie explorer le contenu du blog, découvert grace à UnBlond UneBrune :p
    et encore merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir! Merci pour ce super concours :D
    Je participe avec plaisir!
    Je like: Psychine Alix
    Je suis abonnée HC: Psychine
    et je partage:
    https://www.facebook.com/psychine.alix.9/posts/426472940862420

    Moi pour bien dormir je mets toujours de la crème sur mes mains, je déteste les sentir sèches :D

    Merci encore et belle soirée!
    etoilestars@msn.com

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    Merci pour ce concours, je participe avec plaisir pour ce CDY si efficace ( tant pis pour le phenoxy )
    Je suis fan Fb entrenous kirzy
    HC kirzy32
    Relais https://www.facebook.com/entre.nous.12720/posts/447922618701224
    Pour bien dormir, un petit pschitt d'eau de fleur d'oranger sur l'oreiller, ça détend !
    1poulpe1fille@orange.fr
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,

    Je participe avec plaisir! Mon astuce pour bien dormir et de bouquiner un peu tous les soirs.
    Je suis Fan FB des 2 pages: nadolle touns
    Abonnée HC: nadolle
    IG: nadolle
    J'ai relayé et voici mon lien: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=432336040262092&id=100004570998233

    mon adresse mail est nadolle@gmx.com

    Merci beaucoup pour ce très joli concurs, j'espère avoir la chance de découvrir.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  18. Je me rends compte que mon commentaire n'est pas passer...

    Donc je le refais!
    J'aime les 2 pages FB, et je suis le compte insta (mellemesange)
    le lien du partage: https://www.facebook.com/helene.mejza
    Mon mail: helene.mejza@gmail.com

    Ensuite pour bien dormir: Synergie sommeil en diffusion:
    - Orange douce
    - Mandarine
    - Lavandin
    - Sauge Sclarée
    - Petitgrain bigaradier
    - Marjolaine à coquille

    Une bonne douche chaude, mais je passe toujours mes mollets à l'eau froide avant de sortir;
    Une lumière douce et un bon livre! Surtout pas de télé dans la chambre!

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour, je tente ma chance pour ce beau cadeau et moi je fais du sport dans la journée ça m'apaise et je m'endors beaucoup plus vite.

    Je suis les 2 FB et le blog sur HC sous le pseudo lili larochelle et je partage :
    https://twitter.com/lili_larochelle/status/587219095625584640
    https://www.facebook.com/lili.larochelle/posts/790967194354902?pnref=story

    Merci et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  20. bonjour je souhaite participer quel super concours
    mon astuce : les huiles essentielles de lavande sur l'oreiller !
    je suis les 2 pagesf : charlotte montcharm.
    et la page hc : chadik
    j'ai relayé : https://www.facebook.com/charlotte.montcharme/posts/1126387590720873
    merci

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour !

    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!

    Je suis fan des 2 pages sur Facebook (Agnes Fanc).
    Je te suis sur Hellocoton (agnes69008) et sur Instagram (agnesjeremy)

    Pour bien dormir, je bois ma tisane tous les soirs tranquillement...

    Je partage sur Twitter : https://twitter.com/agnes69008/status/587972745356570624

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! Et bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  22. bonojour, merci beaucoup pour le joli et chouette cadeau super tentant !
    mon astuce pour bien dormir, laisser du temps sans écran avant d'aller dormir
    lire un peu ! et mettre une crème de nuit qui sente bon ! qui est délicate !
    je suis fan des pages isaure isaure et je viens de m'abonner à ta page HC (marthedu22)
    isaure63@laposte.net merci beaucoup, belle journée

    RépondreSupprimer
  23. bonjour !
    je joue avec plaisir
    c'est très sympa de nous gâter autant
    je n'ai pas d'astuces pour dormir et mes nuits sont agitées mais à lire les commentaires j'ai quelques idées intéressantes pour mieux dormir
    je suis fan des pages fb : christophine chav
    je suis abonné hc : jeverot
    je relaye :
    https://plus.google.com/u/0/103885464653559449904/posts/MYynpwfPqT7
    merci pour tout et bonne soirée
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer