3/22/2015

Copper look



Pour ce make-up j'ai utilisé les palettes Neve dont je vous parle dans l'article précédent. J'ai utilisé en creux de paupière les fards Jet Lag et Tacco 12 de la Makeup delight. J'ai posé en aplat sur la paupière mobile le fard Fenice de la Duochrome. En ras de cil inférieur, j'ai posé les fards Tacco 12 et Trinacria de la Makeup Delight. Et une touche de Route 66 en coin interne.
























12 commentaires:

  1. magnifique, ce makeup te va à ravir !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore et ce makeup te vas à merveille :-)

    RépondreSupprimer
  3. très joli vraiment entre la couleur de tes yeux et tes cheveux c'est un combo enchanteur!

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Merci beaucoup de ton passage ici et du compliment ;)

      Supprimer
  5. OUPS j'avais pas vu l'article !!
    Très beau MU, mais je voulais te demander, c quoi ta couleur de cheveux ? Henné ?

    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est du henné que j'éclaircis (du moins j'essaie mdr) avec un spray caca beurk :/

      Gros bisous <3

      Supprimer