3/21/2015

Make up Minéral, c'est le maaaal!


Il y a de cela presque deux ans, je vous parlais de Neve Cosmetics et de sa palette nude. Je m'étais alors procuré le précieux objet sur le site de la marque, en Italie. Depuis, un nouveau site a ouvert et revend la marque : Make up Minéral. Ce site, c'est le mal, c'est l'enfer des pires craquages de slip de la planète (rien que ça)!


J'ai reçu deux Pastellos, "la couleur à lèvres qui a l'intensité d'un rouge à lèvres et la précision d'un crayon". A priori, je n'étais pas plus emballée que ça... Sauf que... Le fait que cela soit un crayon (un vrai crayon, pas un crayon géant) permet d'appliquer le produit de façon précise, facile et rapide. Et la couleur est intense, pigmentée, opaque. La tenue est démente. Et la matière n'assèche pas les lèvres, même si elle marque un peu plus les petites peaux qu'un rouge à lèvre. Et cela ne coûte que 4,80€, de quoi donner envie d'agrandir sa collection!

Magnolia/Pink, Orchidea/Cerise
Magnolia/Pink est décrit comme "un rose moyen délicat et renforcé par une touche de corail". Sur les lèvres, je trouve que ça rend très nude.

Magnolia/Pink

Magnolia/Pink
Orchidea/Cerise est décrit comme "un rose intense froid au sous ton amarante". C'est un très joli rose adulte, qui ne fait ni barbie, ni pouf***.

Orchidea/Cerise

Orchidea/Cerise
Ces deux crayons ne sont pas certifiés bio, mais après avoir vérifié la liste des ingrédients sur la vérité sur les cosmétiques, la composition est très correcte. Ils sont sans silicones, dérivés du pétrole et parabens. Et surtout, ils sont tous les deux cruelty free (comme tous les produits de la marque) et vegan.


Ma première réaction en recevant mes Dessert à Lèvres a été : "oh! mais il sont tout petits". Et puis en fait, il y a 4 ml dans ce joli petit tube. Pour info, un rouge à lèvre conventionnel comme ceux de chez Mac, c'est 3 g de produit. Et puisqu'on est dans la comparaison avec Mac, continuons : le parfum! Hummmmm... ces Dessert à Lèvres sentent la même chose que les célèbres tubes de la marque canadienne. Ils sentent même meilleur, plus fort, plus vanillés. Si on est pas fan, cela pourrait écœurer, mais moi, j'adore!


Ici aussi, pas de certification bio mais une compo acceptable, cruelty free et végétarienne (pas de carmin) mais pas vegan (ils contiennent de la cire d'abeille). 
Ils glissent sur les lèvres, sont crémeux mais pas trop. La pigmentation est dingue, et la tenue est bonne. Je crois que ce sont ceux que je préfère dans toute ma collection!

Panna Cotta, Strawberry Sundae

Panna Cotta
 est décrit comme "un rouge à lèvres nude rosé glacé : une tonalité douce, délicate et naturelle". C'est un nude parfait, qui va avec tout, et je pense, à toutes les carnations.
Panna Cotta
Panna Cotta

Strawberry Sundae est décrit comme "un fushia intense et chaud à la base rouge". HHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est un bijou celui-là. Je crois que j'ai eu un orgasme la première fois que je l'ai swatché! Il est juste magnifique! J'hésite à m'en racheter deux ou trois pour être sûre d'en avoir assez jusqu'à la fin de ma vie! Sérieusement, j'ai essayé de rester calme et posée pour écrire ce paragraphe mais c'est plus fort que moi, je m'emballe tellement cette couleur est sublime.

Strawberry Sundae

Strawberry Sundae

Finalement (oui, cet article a une fin), ce sont deux palettes qui ont fait chavirer mon cœur. La première est la Duochrome, et c'est à cause de ma copine Sésé et de son article.

Palette Duochrome

Palette Duochrome

Palette Duochrome

Palette Duochrome

Palette Duochrome

La deuxième palette qui a su captiver mon attention est la Makeup Delight et cette fois, c'est à cause de ... Makeup Delight! Cette fille est sublime, ses tutos aussi et sa palette est tout aussi sublime!

Palette Makeup Delight

Palette Makeup Delight

Palette Makeup Delight

Palette Makeup Delight

Palette Makeup Delight

Et vous, vos craquages de slip, vous les faites où?

16 commentaires:

  1. Ah Neve... Dans mes petits papiers depuisq uelques temps déjà ! Il n'y a vraiment rien à jeter chez eux... <3 J'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime de plus en plus, vraiment! Je trouve que leurs produits sont vraiment de qualité!
      Merci pour ton passage ici Esmerine <3

      Supprimer
  2. Wouah *_* ce qui me tente le plus ce sont les fards et les blushes minérales, j'ai vu des couleurs canons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii moi aussi ils me tentent vraiment! J'ai vu un swatche du fard Brooklyn, il a l'air sublime! Versailles aussi! Bref, dès que les finances me le permettent, je pense vite craquer à nouveau :p

      Supprimer
  3. Coucou !

    Cette marque à l'air géniale ! J'en entend beaucoup parler mais je n'ai jamais tester pour le moment ^^
    Les Pastello sont vraiment très jolis et tout le reste aussi d'ailleurs ! Les palettes sont juste magnifiques :D

    Bisous
    Caroline: carolinemakeupblog.blogspot.fr et https://www.facebook.com/carolinemakeup03

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Caroline! Merci pour ton passage ici!
      Honnêtement, plus je teste de produits de la marque, plus je suis conquise!
      N'hésite pas à essayer quelques produits toi aussi!

      Bisous <3

      Supprimer
  4. Salut ma belle !!
    Appelez moi tentatrice !!!! bon ben tu l'es autant que moi hein avec les pastello et les desserts à lèvres ! bon par contre la delight me tente pas trop pour le coup :/ pourtant tu me connais moi et ma passion des fap......mais non celle là ne me tente pas ;)

    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OOOHHHH Ma Sésé <3
      Ouiiii tentatrice! mdr!
      Les produits pour les lèvres sont juste haaaannnn <3
      La Delight j'avais beaucoup hésité à la prendre, j'ai regardé des swatches et elle ne me disait rien, je l'ai prise parce que je suis fan de Makeup Delight à la base. Et puis en fait, c'est celle que je préfère des deux je crois! J'arrête pas de l'utiliser depuis que je l'ai reçue, je ne touche presque plus mes autres palettes, comme quoi :)

      Bisous <3

      Supprimer
  5. Coucou !
    ha oui GROS orgasme pour le Strawberry Sundae il est sublime !!
    et ces FAP la pigmentation je bave :-p
    Merci pour ces belles découvertes !
    bon week end !
    Arwenila.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir Arwenila, je partage volontiers mes orgasmes avec mes lectrices mdr!
      Bon dimanche à toi <3

      Supprimer
  6. coucou ! Si jamais un jour ton RAL Panna Cotta te lasse, pense aux copines :p Bisous. La Brune.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas que ça arrivera :p
      Mais au cas où;)
      Par contre, je me sépare de plusieurs choses (make up bio, ingrédients homemade etc) et je vais tout mettre sur la page facebook ce soir!
      Bisous <3

      Supprimer
  7. Rho lala mais c'est super joli tout ça! Coup de cœur pour le Pana cotta qui à l'air vraiment top! Et ces fards.... TENTATION! ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le Pana Cotta ne quitte plus mon sac (il y a au moins 5 ou 6 ràl dans mon sac mais je les aime tous pareil, promis)!
      Bisous

      Supprimer