3/25/2015

Mes jolis tubes argentés - Ilia Beauty



Je n'ai pas grand-chose à dire sur mes jolis tubes argentés de chez Ilia Beauty, si ce n'est qu'ils sont beaux, confortables sur les lèvres, ont une tenue correcte et que j'en veux d'autres.

In my room

Neon Angel

Neon Angel

Ink Pot

Ink Pot

In my room, Neon Angel, Ink Pot

Le prochain, se sera sûrement Voilà, et je l'achèterai ici ou ici.

9 commentaires:

  1. Didju ils coûtent un rein ;-)
    Mais j'adore leurs noms, c'est trop classe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont chers :( Mais je les veux tous quand même :D Mouhahaha

      Supprimer
  2. Ah oui j'ai remarqué ils sont un peu chers mais vraiment beaux. La teinte in my room, oh la ça sent le craquage^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors tu as craqué? Si oui, donne-moi ton avis!
      En tout cas, moi, je les adore <3

      Supprimer
  3. Coucou !
    Très brlle pigmentation je ne connais pas cette marque elle vient d'où ? Sa compo est bonne ?
    Merci et à bientôt !
    Brlle journée !
    Arwenila.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      C'est une marque Canadienne! La compo est parfaite, huile de jojoba et de ricin principalement. Pas vegan (cire d'abeille) si tu y es sensible, mais cruelty free.
      Merci à toi de passer ici :)
      A bientôt! Bisous

      Supprimer
    2. Coucou ! haaa super et non je ne suis pas Vegan ;-)
      je les mets dans ma whislist alors merci et bonne soirée !
      Bisous Arwenila.

      Supprimer
  4. Oh la la les couleurs sont trop jolies, j'adore ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Honnêtement, pour ce qui est du maquillage, je suis tellement passionnée que j'achète encore du "conventionnel" et ces petits bijoux-là, ils sont tellement top que beaucoup de mes rouges à lèvres "conventionnels" ne leur arrivent pas à la cheville ;)

      Supprimer