6/24/2015

#localicious avec 3 Fées : tuto vidéo + CONCOURS!

Si vous saviez...

Si vous saviez à quel point je suis excitée! Un peu comme un gamin la veille des vacances, ou une adolescente avant son premier rendez-vous, vous voyez? Ce nœud dans le ventre, doux mélange d'enthousiasme, d'appréhensions et d'espoir!

L'enthousiasme de me lancer dans un projet qui me trotte dans la tête depuis un moment, l'appréhension de l'accueil de ce projet et l'espoir que ça vous plaise...

Voici donc ma première vidéo/tutoriel makeup sur Youtube!!!


J'espère qu'elle vous plaira, vraiment, parce que je me suis vraiment amusée à la faire et que j'ai plein d'idées pour vous en faire d'autres!

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, place au CONCOURS!
Vanessa des 3 Fées a très gentiment proposé de faire gagner un blush minéral à l'un d'entre vous!


Pour participer, il suffit de me laisser un commentaire en me disant si vous avez déjà testé les produits 3 Fées. Si oui, qu'en avez-vous pensé? Avez-vous des favoris, des suggestions? Si non, en avez-vous envie? Sur quoi pensez-vous craquer?

+ 1 chance si vous :
- êtes abonnés à la nouvelle chaîne youtube ;)
- me suivez sur Instagram
- partagez vos marques locales et naturelles favorites en utilisant le hashtag #localicious
- partagez cet article sur les réseaux sociaux, votre blog, etc.

N'oubliez pas de me donner les liens/pseudos pour valider vos chances supplémentaires!

Le concours prendra fin le samedi 4 juillet à minuit.
Les résultats du concours et une petite surprise seront publiés le dimanche 5 juillet!

12 commentaires:

  1. Hello ! J'adore ta vidéo ma belle :) Super vraiment.
    Pi je participe bien sur ;)
    Donc, je like déjà ta page, et celle des 3fées.
    Je me suis abonnée à ta chaine..
    De mémoire je te suis déjà sur instagram non ?
    Je vais partager sur ma page ( Lilith Cosmétiques )
    Bon, et je vais gagner parce que le 6 c'est mon anniversaire :p
    Bisous !
    Charlie.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour !
    je tente avec plaisir
    je n'ai jamais essayé la marque 3 Fées
    mais j'aime beaucoup les teintes de blush et des poudres
    et j’ai liké sur Fbook : Marie Ren
    (les 2)
    merci !
    mail : marina.jauzion(@)gmx.fr

    RépondreSupprimer
  3. Hello ! Sympa !! J'aime beaucoup les fards a paupieres 3 fees qui sont sublimes ! J'aimerais beaucoup tester leurs produits teint ! Leurs blush ont l'air trop beau !!

    J'ai liké les 2 pages FB: Marie Ela
    Je suis abonnée a ta chaine YT: lmans25
    Et j'ai partagé: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=10206697750623343&id=1261116015&pnref=story

    Kiss !

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis ravie de participer. j'adore leurs poudres.
    Je suis fan sur fb des 2 pages : lynette abelle
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1675316852696662&id=100006550908151&pnref=story
    je suis abonnée a HC et a you tube : lynette abelle
    je suis menbre du blog : lynette abelle
    Mon mail : lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou! Je participe à ton concours!:)
    Je suis abonnée à ta chaine. J'aimerai aussi tester ces produits!
    pseudo youtube: Belle AuNaturel
    mail: audrey.m89@orange.fr
    Merci ! =)

    RépondreSupprimer
  6. Haaaan ma belle <3 mais comment t'es belle <3
    elle est super ta vidéo, franchement ! mais j'attends l'explication en live moi :D (bientôôôôôôt :) )
    je participe au concours, évidemment hein ;)
    les likes sont ok il me semble, il ne me reste plus qu'à suivre ta chaine youtube ;)
    je t'embrasse :*

    RépondreSupprimer
  7. je participe ;) liker ta page , me suis abbonée etc j'ai tout fée je n'ai jamais testé ces produit c'est puorquoi je participe !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour
    c'est avec plaisir que je participe également !

    comme je l'ai dit sur call of bioty, je suis un peu réticente à acheter cette marque car je me maquille dans les transports donc le minéral est trop volatile ... Mais leurs fards à paupières me font de l'oeil (ahahah) et je voudrais bien une poudre visage mais toutes celles que je tente me semblent etre de couvrance 0 ce qui n'est pas le cas du maquillage minéral... Et si je dois me lancer, les 3 fées me tentent + que lily lolo, entre autres car c'est francais ;)

    j'ai liké les 2 pages et me suis abonnée à ta chaine ; mais je n'ai pas insta
    par contre, j'ai partagé autant que je peux
    >>> sur facebook https://www.facebook.com/claire.tixier/posts/10203648748412766
    sur google+ https://plus.google.com/107209515817850612110/posts/KfLseajhN61
    claire tixier sur les 2
    sur twitter https://twitter.com/ClaireTixier/status/617257341088595968
    et sur hellocoton http://www.hellocoton.fr/concours-jusqu-a-ce-soir-tuto-m2869504
    dawn faith sur les 2

    encore merci pour ce concours et pour ce tuto (à la base !)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou!!
    Félicitations pour ta première vidéo :) Elle est très sympa et j'adore le maquillage de tes yeux! J'aurais juste comme suggestion de présenter les produits (à la caméra) avant de les appliquer, avec genre le prix, où se les procurer par exemple... avant d'entrer dans le vif du sujet!
    J'ai déjà entendu parler de cette marque, après j'avoue ne pas m'être ruée dessus car je n'ai jamais utilisé de maquillage minéral, mais cela me tente bien :) Je serais super super super tentée par l'illuminateur touche lumière *o* Il a l'air tellement sympa à appliquer !
    Bref, je participe bien volontiers!
    Je suis fan des deux pages FB (Celine Bruness), je suis inscrite à ta nouvelle chaine (Celi Bruness) et je te suis sur insta (alru).
    Et je partage:
    - https://plus.google.com/u/0/108171610182789296773/posts/F8EYXbPokmS
    - https://www.facebook.com/alru.bruness/posts/514365075379673

    Merci pour le concours!
    Bisous et bon week-end ♥
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir , je participe avec plaisir pour ce très beau cadeau
    mon adresse mail est elo.bou66@gmail.com
    je suis fan des deux pages sur facebook sous le pseudo elodie boutiler
    instagram : leyloue45
    youtube : elodie boutiller


    et mon lien de partage est :

    facebook :

    merci beaucoup et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=436843223164782&id=100005173247152&pnref=story ( couper au lieu de copier erreur de clic :)

      Supprimer
  11. Coucou !

    Whaouu quel joli maquillage !
    Je participe volontiers à ton concours, ça me tente beaucoup.
    Je suis abonnée à ta chaîne (Ofolie), j'ai liké les deux pages facebook (Ophélie Hautbout) et je te suis sur Insta (Ofolieh).

    Non je n'ai jamais testé cette marque de produits mais j'aime beaucoup les couleurs qu'ils proposent donc je craquerais surement sur un blush ou un fard à paupières !

    Je te souhaite une bonne continuation, bisous !

    RépondreSupprimer