7/05/2015

#localicious avec 3 Fées : code de réduction et résultats du concours

Je voulais tout d'abord vous remercier pour l'accueil de mon projet #localicious et de ma chaîne Youtube!!!
Je ne m'attendais pas à autant de commentaires positifs et d'encouragement, et ça fait chaud au cœur, vraiment.




Sans plus attendre, je vous dévoile les résultats du concours, et la personne qui a gagné le blush 3 Fées est... 



KALI MA


Félicitations! Contacte-moi en MP sur le blog ou sur Facebook pour les modalités d'envoi de ton gain.





Pour tous mes autres lecteurs, les 3 Fées et moi on ne vous laisse pas sans rien puisque nous vous offrons une code de réduction de 15% valable sur le site des 3 Fées, avec le code BIOTYLICIOUS *


Merci encore à tous et à très bientôt pour de nouvelles aventures!

*code valable jusqu'au 13 juillet inclus, une utilisation par personne.

1 commentaire:

  1. There are going to be plenty of people on replica watches sale this post complaining that no man should be seen wearing this timepiece, and I won't argue with them, as that is a matter of replica watches sale taste. These would not be my first choice of stone-decorated Rolex watch, but the bold colors and beautiful detailing simply got me curious about wearing them. Those models which have stone-decorated bezels rolex replica sale with color gradients are uniquely fascinating to behold and require considerable gemological effort in-house at Rolex's gem-setting department. Finding and arranging the right colors and sizes of stones requires a huge amount of audemars piguet replica effort. People recall the "rainbow Daytona" with its colorful bezel, but few know that each rainbow-colored, precious-stone bezel requires about two weeks to produce.

    RépondreSupprimer