SANTE se refait une beauté



C'est en flânant dans la section "make-up" du site Ecco Verde que j'ai découvert avec surprise la nouvelle gamme maquillage de SANTE. Nouveaux produits, nouveaux packagings, la marque s'est offert un petit coup de jeune sans sacrifier ses prix minis. 
J'ai craqué notamment sur les deux petites palettes de la gamme, que vous pourrez trouver ici au prix de 9.99€.
Nudy Shades est composée de 6 teintes neutres, aux tonalités plutôt froides. Rosy shades est plutôt dans la gamme des prunes, mauves et roses mais toujours assez neutres. Les deux palettes sont composées de teintes majoritairement mattes ou légèrement satinées. Certains fards sont assez semblables dans les deux sélections, il ne me parait donc pas nécessaire de toutes les posséder.
La pigmentation n'est pas folle au premier abord, mais lorsque l'on travaille les ombres, on se rend vite compte qu'elles sont de très bonne qualité : pigmentation correcte, estompe facile, bonne tenue. Elles sont parfaites pour un everyday makeup. Leur petite taille, leur petit prix et leur packaging plutôt robuste en font de précieuses alliées si vous avez tendance à traîner votre trousse partout avec vous, ou si vous voyagez beaucoup. Elles font un petit cadeau parfait, et une bonne base pour débuter un kit maquillage green ou encore pour les jeunes filles qui désirent commencer à se maquiller.
Je vous les recommande vivement!


Nudy Shades

Rosy Shades




Commentaires

  1. Coucou, ah sympa en effet. Moi aussi j'aurais été du genre à les commander toutes les deux surtout vu le prix. Mais en ce moment j'essaye de me raisonner car je n'utilise pas tout ce que j'ai donc c'est un peu bête. La rosy shade me fait de l’œil quand même car comme j'ai du vert dans les yeux ce genre de teinte les mets en valeur. Merci pour ta revue :-) Bis

    RépondreSupprimer
  2. La rosy shade est ma préférée, je te la conseille vraiment, surtout pour le prix.
    Je pense faire gagner la nudy shade qui a été juste swatchée, dans un concours prochainement :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. oh je n'avais pas vu!! tu avais partagé sur le groupe? c'est top qu'ils aient sorti ce type de produit, dommage pour l'opacité mais comme tu dis pour celles qui aiment le discret tous les jours c'est déjà bien. Est-ce que si on les travail mouillés ils sont bien?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non je ne me souviens pas d'avoir posté sur le groupe! Mouillés je ne trouve pas qu' ils se travaillent bien, ils sont trop "crayeux" (je ne trouve pas d'autre mot). Mais oui pour un everyday makeup discret ou pour une débutante, ce genre de palette à prix mini est top!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vergetures : programme d'attaque complet

#localicious : Bee Nature, coup de cœur made in Belgium

Mes 17 favoris de 2017