"We are pink" : la collection printemps/été de Purobio


Pour ce printemps/été 2018, Purobio nous surprend avec sa nouvelle collection,"we are pink", toute de rose vêtue. J'avoue que je m'attendais à des couleurs vives et qu'au premier abord, j'ai été déçue. Et puis j'ai vu les deux blushs, les deux rouges à lèvres, le bronzer et l'highlighter qui composent cette collection... et j'ai craqué! Mon seul regret? Qu'ils n'aient pas sorti de nouvelles teintes de fards à paupières pour l'occasion. Allez viens, que je te montre un peu tout ça!



Les deux blushs, un rosé corail chaud (5 "watermelon") et un rose froid (6 "cherry blossom"), sont, comme les autres de la gamme, de pigmentation très correcte, idéale pour un usage quotidien. Faciles à travailler et à estomper, il s'applique joliment et ont une bonne tenue. Je suis très fan de la teinte 5, que j'ai utilisée dans le maquillage présenté plus bas.



Le bronzer numéro 5 "marrone caldo" a des sous-tons beaucoup plus chauds que ses 4 prédécesseurs, mais sans pour autant être orange. Je l'ai d'ailleurs utilisé dans mon look makeup et il ne choque absolument pas sur ma peau laiteuse. On l'utilisera plutôt comme une poudre bronzante classique, pour réchauffer le teint, que pour du contouring.
J'ai évidemment complètement craqué sur l'highlighter numéro 5 "oro rosa", un doré rosé sublime. J'avais peur qu'il soit trop foncé pour moi mais finalement, en ayant la main légère, il est parfait. Sur les peaux mates, il doit être encore plus beau! Je l'ai utilisé sur mon teint mais également en tant que fard, sur la paupière mobile, avec le bronzer 5 en couleur de transition.
J'ai choisi de prendre ces deux produits en version refill pour pouvoir les mettre dans mes palettes aimantées. Mais si vous le désirez, il sont également disponible dans un packaging rechargeable.




Les deux rouges à lèvres sont de qualité équivalente que les autres de la collection : crémeux, confortables, super pigmentés et de tenue tout à fait correcte pour ce type de formule. Personnellement, je n'arrive pas à décider si je préfère le numéro 11 "lampone", un rose-rouge franc, ou le numéro 12 "watermelon", un rose saumon un peu nude.

Je vous laisse avec les photos du look makeup, dans lesquelles je vous montre les deux options. 
Dites-moi quel est votre favori! Et allez-vous craquer?







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vergetures : programme d'attaque complet

Mes 17 favoris de 2017

Grossesse : mon sérum huileux sauveur de peau